celizin.com

Pendule Reveil Ancienne

Perte De Puissance Quad Hytrack – Problème Carburateur Quad

fiona19 Site Admin Messages: 2909 Âge: 53 Inscription: 11 Oct 2011, 19:23 Localisation: corrèze Localisations: brive la gaillarde Quad: sportsman800 trailboss330 Votre niveau de mécanique: 1 par chaby » 23 Oct 2017, 21:33 Bonjour, pour la mise à l'air du réservoir j'ai vérifié en soufflant dans la durite ou bien en laissant le réservoir à l'air libre. Pour la prise d'air j'ai vaporisé du "start pilot" un peu partout et j'ai pas eu de hausse de régime. Pour le carburateur, je sais pas trop comment vérifier, j'ai le doute sur le remontage de l'aiguille, boisseau et membrane. Est ce quelqu'un a déjà fait marcher son quad sans cette pompe à dépression, à bas régime comme à plein régime? Merci par maverick63 » 26 Oct 2017, 08:51 Bonjour bien vu pour avoir "squizze" la pompe a essence, j'ai fait de meme il y a qques temps et depuis plus de probleme a aucuns niveaux a la lecture de ton post il me viens un doute ne le prends pas mal, mais lors de ton essai n'était tu pas en "lente" ce qui pourrait expliquer le plafond a 40 bonne suite.

  1. Moteur qui pete et perd de la puissance Hytrack 50 - Diagnostic de panne - Forum Scooter System
  2. Problème carburateur quad

Moteur qui pete et perd de la puissance Hytrack 50 - Diagnostic de panne - Forum Scooter System

à oui demande à ton concessionnaire s'il ne peut pas te virer le carlostat au pire, c'est un clapet dans le circuit de refroidissement, pour que ton moteur arrive à ça température rapidement. mais bon même ouvert, je pense que ça freine la circulation du liquide de refroidissement. pour ton pb de direction lourde, le sujet à déjà était évoqué, il suffit de surgonfler tes pneus avant tu mets 1 solution tu fais des pompes avant de monter sur ton quad, comme ça tes collègues quadeurs riront 5 minutes par gavroche54 » 18 Avr 2010, 19:45 steves a écrit: Pour la perte de puissance, il n'y a pas grand paramètre en injection, t'as carburation et allumage sont totalement géré par le même boitier. après entretien, voir le filtre à air peut être. il se peut qu'il soit nettoyé avec un solvant qui colmate la mousse au lieu de la nettoyer. donc bonne perte de puissance. à voir..... ou tu as pris du poids en 1 journée Bonjour à tous, j'ai mis mon quad, suite à problème perte de puissance après révision des 500 kms, chez mon revendeur.

Sinon il faudrait que tu vérifie ta pompe ( Il y également une crépine à l'entrée) si la pression est bonne. Et finalement il y a peut-être de la saleté dans le fond du réservoir à essence. J'ai écrit 2 message sur ce forum concernant ce problème; Sujet: Problème d'injection outlander 650 Sujet: Protégé votre pompe à gaz Bonne chance Amigo Lebleu Messages: 14787 Inscription: Octobre 3, 2004, 7:04 pm VTT: Outlander Localisation: Granby..... échappé du zoo. par Lebleu » Avril 15, 2010, 6:50 pm Le 400 cc a une pompe à gaz au vacuum (#22) et il y a 2 filtres à gaz qui sont juste à la sortie de la tank ou dedans, cé pas évident à voir sur dessin. De la manière que je comprends ça, il y a un filtre pour la conduite normale (le plus haut) et un filtre pour la réserve (le plus bas)...... #12. Sugestion: Mets ton vtt sur la réserve et essais le, si le filtre normal est bouché, celui de la réserve doit être neuf ou presque. Outlander XT 400 H. O. 2004 par mikeqc » Avril 17, 2010, 4:34 pm jai trouver a vien de ou ma perte de de l'huile dans le case de la clutch, ca clutch ca probleme de seal?

question:est ce que le seal du crank shaft ce change juste en elevant la clutch ou je doi defaire le moteure? par Lebleu » Avril 17, 2010, 6:58 pm Avant, vérifies sous la clutch ménée (clutch arrière), sous le petit couvert il y a 3 sensors. Les miens étaient lousses et coulaient. par mikeqc » Avril 17, 2010, 7:49 pm taurait pas une photo pour me montrer les 3 sensors? je suis debutant en puis jai pas encore verifier le seal sous la clutch, jai pas loutil quil faut pour enlever un morceau (un pullout ou quelleque chose comme ca)mais est ce que le seal ce change du cote de la clutch? et est ce que loutil le (pullout ou whatever)sachete cher brp? par Lebleu » Avril 18, 2010, 7:45 am Cé pas évident de jouer là-dedans seul si tu débutes en mécanique. Non, je n'ai pas de photo et il faut que la clutch menée (arrière) soit enlever pour prendre une photo. C'est pas compliqué, il y a un petit panneau de tôle retenu par 2 bolt en arrière de la clutch menée et les 3 sensors sont sous ce panneau.

  1. Perte de puissance quad hytrack 4
  2. Perte de puissance quad hytrack meaning
  3. Perte de puissance quad hytrack for sale
  4. Perte de puissance quad hytrack pour
  5. CHINESE QUAD :: [hytrack 250] probleme batterie +treuil
  6. Perte de puissance quad hytrack d

Quels seraient vos avis? Ne me jugez pas pour ma bétise -) Merci beaucoup d'avance. V Qui mange un oeuf volera un boeuf sneak78 Pilier du forum Messages: 2751 Enregistré le: jeu. 9 sept. 2010 16:27 Moto: 250r et ducati ST3S Localisation: Rouen Re: Perte de puissance, accoups et pot qui pétarade Message par sneak78 » mer. 8 juil. 2015 18:54 500m, rien à craindre. Mais tu étais en train de faire un entretien? tu as pu mal remonter un antiparasite ou quoi. 70km/h ça fait un beau mono. Sinon un moteur qui prend pas ses tours: filtre à air colmaté, pas d'arrivée d'essence (mise en pression du réservoir, pompe à essence), pas d'allumage. Tu as fait quoi dessus? Si tu as fait le jeu aux soupapes, ben tu dois l'avoir mal fait tu à chaud tu dois avoir une soupape qui reste ouverte, 0 compression tu te retrouve en mode monocylindre 125. par jp1986 » mer. 2015 19:30 sneak78 a écrit: 500m, rien à craindre. 70km/h ça fait un beau mono. -------- Merci de ta réponse. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'à froid, il n'y a pas tous ces symptomes.. Aurais-je mal serré une bougie?

jp1986 Nouveau posteur Messages: 16 Enregistré le: dim. 27 juil. 2014 02:48 Moto: Ninja 250R (2009) Contact: Perte de puissance, accoups et pot qui pétarade Salut les gens, en fait j'ai un soucis sur ma Ninja 250.. Il me manquait du liquide dans le radiateur, mais je m'en suis apperçu trop tard, et j'ai fait un tour.. Bien entendu au bout de 500 metres j'ai vite compris, et dû refaire 500 metres, mon erreur, pour rentrer. Me sentant juste idiot, et apres avoir refait les niveaux, et je suis allé faire un tour quelques temps plus tard. À froid pas de soucis, par contre une fois à temperature normale, de gros accoups, et une perte complete de puissance, en 3eme 70km/h pas plus, et le pot qui petarade comme une HD.. J'ai directement pensé au JDC, mais un mécano m'a dit qu'il y avait peu de chance, car la temperature moteur reste normalement stable, pas de perte de liquide, pas d'eau dans l'huile, etc.. Je me demande donc si les bougies ont cramées? À froid elle demarre bien, mais chaude, bouton appuyé, pas loin de 5-6 secondes d'attente.

Problème carburateur quad

perte de puissance quad hytrack 2019

Si ton vtt a 4000 à 5000 km, les 4 rouleaux de la clutch meneuse (avant) doivent être finis (lousses); usés à l'intérieur. Tu n'as pas besoin de puller pour enlever les 2 clutch. Il faut juste que tu torques les clutch avec un torque wrinch quand tu les remontes. Les torques sont: 75 lbs/pi pour la clutch avant et 45 lbs/pi pour la clutch arrière. Attention: la clutch meneuse (avant) se dévisse à l'envers (filets à gauche). Outlander XT 400 H. 2004

Mon concessionnaire, que je suis régulièrement en sortie quad est témoin de ces surchauffes et a biensur tout vérifié =radiateur, ventilateur, fusibles, niveaux de liquide de refroidissement, sondes. Il a donc contacté Hytrack, qui sans hésiter, lui a répondu:"ceci est dû aux pots d'échappements et catalyseurs, qui brident trop les gaz. La solution est de modifier les pots" Je ne sais quoi penser de ce problème, car j'y vois là une sorte de bidouillage: mon quad est récent, homologué, donc pas d'autres solutions que cette manipulation? kevhug Messages: 1 Inscription: 02 Avr 2010, 10:19 Localisation: (53000)Mayenne par steves » 07 Avr 2010, 17:09 ton radiateur est bien propre, ça il faut en être sûr. ton ventilo tourne bien (ça aussi, voir fusible)comme tu l'as cité il y en a qui enlève les cache noir sous les ailes pour l'été 3 vis de chaque côté, et là ton moteur au moins n'est pas renfermé sous tous ces plastos. essaie ça, ça ne coûte rien, c'est simple à faire en plus. et tiens nous au jus.

Le filtre à air est propre? Le filtre à essence aussi? L'essence arrive bien au carburateur (débit suffisant)?... Cdt 28 août 2017 à 19:03 Je ne pense pas que ce robinet soit prévu pour être démonté en petit morceaux! Une fois débranché et retiré, souffler de l'air comprimé dedans par tous les trous, en changeant sa position à chaque fois. Souffler aussi les durites qui le relient au réservoir... 28 août 2017 à 13:49 Alors il faudrait redémonter le robinet... il y a peut-être des impuretés (fond de réservoir) qui sont descendues dedans! Faites aussi un essai avec le bouchon du réservoir ouvert. Peut-être que la mise à l'air est obstruée, ce qui empêche l'essence de couler... Newsletters

ou pire, cramé une soupape, vu qu'elle a surchauffée du au manque de liquide, meme s'il est vrai que çà n'a duré que 5min? Le pot est vraiment brulant et pétarade, mais la temp moteur est normale.. Ce sont, à chaud, les accoups et la puissance d'une mobylette qui sont juste effrayants. Non je n'ai pas fait le jeu aux soupapes, j'ai purgé le liquide de refroidissement, mais deconcentrés j'ai rempli la cuve mais oublié d'en mettre dans le radiateur, je suis un idiot. c'est pour çà que j'ai pensé au JDC Merci oliv' Bon posteur Messages: 234 Enregistré le: lun. 16 juin 2014 16:55 Moto: Z 800 par oliv' » mer. 2015 20:03 les pétarades à l'échappement, probablement dû à un combustion incomplète, le mélange détonne dans l'échappement déjà chaud, ce qui a pour effet d'augmenter encore la température. vérifies qu etous les connectiques que tu aurai spu accrocher au voisinage du circuit de refroidissement, sont bien branchées. et aussi celle de la sonde lambda. par sneak78 » mer. 2015 20:13 Oublies, ton erreur n'a aucune conséquence.