celizin.com

Pendule Reveil Ancienne

Sartana Si Ton Bras Gauche Te Gene Coupe Le

En sus des westerns spaghetti, il a donné dans le film de mafia ( La Chaise électrique (it)), le giallo ( Caresses à domicile), érotique ( Maîtresse à tout faire (it)) ou comédie légère ( La prof est experte en langues (it)). Les acteurs avec lesquels il a le plus travaillé sont Hunt Powers (alias Jack Betts), Gordon Mitchell, Jeff Cameron, Ettore Manni et Klaus Kinski. Fidani s'est aussi consacré à la peinture et sur le tard, à l'ésotérisme. Pseudonyme [ modifier | modifier le code] Il a utilisé de nombreux pseudonymes pour signer ses films: Slim Alone, Danilo Dani, Nedo De Fida, Miles Deem, Lucky Dickinson, Dino Fidani, Nedo Fidano, Dennis Ford, Sean O'Neal, Demos Philos ou Dick Spitfire. Filmographie [ modifier | modifier le code] Réalisateur [ modifier | modifier le code] 1967: Prie et creuse ta tombe (it) ( Prega Dio... e scavati la fossa! ), coréalisé avec Edoardo Mulargia [ 3] 1968: Étranger, signe-toi (it) ( Straniero... fatti il segno della croce! ) 1968: Et maintenant, recommande ton âme à Dieu (it) ( Ed ora... raccomanda l'anima a Dio) 1969: El Sartana, l'ombre de ta mort (it) ( Passa Sartana... è l'ombra della tua morte) 1969: La Chaise électrique (it) ( Sedia elettrica) 1969: Quatre pour Sartana (it) (... E vennero in quattro per uccidere Sartana! )

  1. Sartana si ton bras gauche te gene coupe de la ligue
  2. Sartana si ton bras gauche te gene coupe de feu
  3. Sartana si ton bras gauche te gene coupe de cheveux
  4. Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe-le : séances à Paris et en Île-de-France • L'Officiel des spectacles
  5. Trois Couleurs # 112 - juin 2013 by TROISCOULEURS - Issuu
  6. Accueil | Encyclo-ciné

Sartana si ton bras gauche te gene coupe de la ligue

Ca va chauffer, Sartana revient! Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe-le! Sartana le redoutable 10 Lequel de ces films ne réunit pas Anthony Steffen et Peter Lee Lawrence? Arriva Sabata Les pistoleros de l'ouest Garringo 11 Klaus Kinski était-il d'origine: Allemande Polonaise Autrichienne 12 Lequel de ces films ne comporte pas Peter Lee Lawrence au générique? Un par un sans pitié Un doigt sur la gâchette Pas de pardon, je tue 13 Mario Brega apparait imberbe dans: Son nom crie vengeance La mort était au rendez-vous Le grand Silence 14 Dans lequel de ces films le héros ne s'appelle-t-il pas Hamilton?... Et le vent apporta la violence Le justicier du sud Django porte sa croix 15 Peter Carter fut le pseudonyme de: Piero Lulli Horst Frank Pedro Sanchez 16 Klaus Kinski n'a pas tourné dans: La vengeance est un plat qui se mange froid Le 13ème est un traitre Le goût de la vengeance 17 Qui a scénarisé La mort était au rendez-vous? Giulio Petroni Sergio Donati Luciano Vincenzoni 18 Robert Woods n'a pas interprété: Gringo Ringo Garringo 19 Dans quel film Franco Nero n'utilise pas de mitrailleuse?

Bon alors d'abord vous allez sur l'onglet "vidéo" et vous allez voir la séquence du gorille... C'est fait? Autant commencer par ça sinon vous n'allez encore pas vouloir me croire! On croyait avoir tout vu avec la production italienne des années 80. C'était oublier un peu vite que dans les décennies précédentes, les Italiens avaient déjà frappé fort en matière de nanars ahurissants. La production bis seventies recèle un certain nombre de pépites qui n'attendent que le courageux ou l'inconscient pour se jeter dessus. Et dans le genre hallucinant, ce « Karzan maître de la jungle » se pose là! D'abord oui, vous avez bien lu, c'est Karzan avec un K (comme dans Kopiage éhonté). Oh ne vous inquiétez pas, il s'agit bien d'un sous-Tarzan avec tous les poncifs du genre. Le film est même sorti en Italie sous le titre de Tarzan, mais pour de mesquines questions de copyright (la famille d'Edgar Rice Burroughs ne plaisante pas avec la gestion des droits de l'Homme Singe), les producteurs ont préféré rebaptiser le personnage.

Sartana si ton bras gauche te gene coupe de feu

Il en reste encore d'ailleurs quelque chose puisque dans le générique, le T de Tarzan a été bricolé pour former en catastrophe la lettre K... Le responsable de cette gourmandise est un vétéran du western spaghetti hélas aujourd'hui complètement oublié et qu'il faudra un jour redécouvrir: Demofilo Fidani (planqué sous son pseudo fétiche de Miles Deem). La carrière du monsieur est jalonnée d'oeuvres bizarroïdes aux titres évocateurs: « Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe-le! » ou « For a barrel of dollars » avec Klaus Kinski! Ami de Fellini, peintre à ses heures, amateur d'occultisme (neuf ans après sa mort, un petit groupe de gens continuent à célébrer Il maestro spiritual Fidani), Demofilo a, des années 60 au milieu des seventies, tourné dans son coin tout un tas de polars, de westerns et de films érotiques. Bref une carrière exemplaire dans le cinéma italien, qui n'est pas sans évoquer Bruno Mattei dans l'inconscience et la roublardise couplées à un amour immodéré du stock-shot.

sartana si ton bras gauche te gene coupe le

Sartana si ton bras gauche te gene coupe de cheveux

  1. Lys noir fleur
  2. Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe le - Film (1970)
  3. Affiches de cinéma WESTERN SPAGHETTIS (4) - CINESUD
  4. Dans la peau de cyrano movie
  5. Sartana si ton bras gauche te gene coupe les
  6. Trois Couleurs # 112 - juin 2013 by TROISCOULEURS - Issuu
  7. Le Film du jour n°77 : Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe-le ! - Le Film du jour
  8. Sartana si ton bras gauche te gene coupe le mans

Détails Titre(s) alternatif(s) Django and Sartana Are Coming... It's the End Django and Sartana... Showdown in the West Sartana If Your Left Arm Offends, Cut It Off Final Conflict... Django Against Sartana Date de sortie 9 Février 1972 14 Novembre 1970 Chercher des trailers sur Youtube Synopsis Un gang de hors-la-loi vicieux dirigé par le fou Black Burt Keller enlève Jessica Colby et décide de fuir au Mexique. Le savant chasseur de primes Django et le pionnier itinérant saint Sartana unissent leurs forces pour sauver la pauvre jeune fille des griffes viles du gang. 0 membres ont vu ce film 0 membres veulent voir ce film

Sartana, si ton bras gauche te gêne, coupe-le : séances à Paris et en Île-de-France • L'Officiel des spectacles

Demofilo Fidani, né à Cagliari le 8 février 1914 et mort à Rome le 4 avril 1994, est un réalisateur, scénariste, chef décorateur et acteur italien. Biographie [ modifier | modifier le code] Marié à Mila Vitelli Valenza, Demofilo Fidani a été très prolifique dans sa réalisation de westerns spaghetti, « Entre 1968 et 1973, le cinéaste va réaliser une bonne douzaine de westerns ineptes, généralement tournés dans des prairies ou des terrains vagues non loin de Rome, parfois même dans des carrières, où, de temps à autre, on peut remarquer des traces de pneus de camions" [ 1]. Son style est celui d'un « prêteur sur gages ». Il utilise dans ses titres des noms de héros connus ( Butch Cassidy, Macho Callaghan, Django et Sartana) pour faire passer commercialement des films de type alimentaire. On a stigmatisé son manque d'originalité et son peu d'attention à la continuité des scénarios [ 2]. De ce fait, on le considère comme « le pire réalisateur de westerns ». Ce qui lui a valu le surnom de « Ed Wood du western spaghetti ».

Trois Couleurs # 112 - juin 2013 by TROISCOULEURS - Issuu

Il y a fort à parier que la situation se détériorera toujours davantage et l'on se demande d'ailleurs pourquoi le bureau politique national n'a pas jusqu'à présent convoqué le moindre Pow-wow* pour tenter de rassembler les brebis égarées. Fronde et désobéissance semblent s'être définitivement installées dans le cœur de certains militants et pour un parti, cela n'augure pas de lendemains qui chantent. Le CDP a-t-il un bras dans le Houet qui le gêne ou est-on fatigué de toujours répéter la même chose aux mêmes personnes? Le temps est un grand maître; il nous l'apprendra sans doute. Luc NANA L'Hebdo * Pow-Wow: mot des Indiens d'Amérique qui signifie, se rassembler, se réunir pour régler un problème important et fumer le calumet de la paix.

Il est à noter que Joe D'Amato a fait ses premières armes en tant qu'assistant sur les plateaux de Fidani. L'argument de ce Karzan: un riche Anglais, Lord Carter, monte une expédition sur les hauts plateaux africains pour enquêter sur un mystérieux homme singe blanc qui aurait été aperçu là-bas. Après les péripéties d'usage (serpents, araignées, tribus sauvages, porteurs qui fuient au premier signe de danger), l'expédition tombe sur le Karzan en question, sa blonde compagne Shiran et son vieux chimpanzé tout pelé. Lord Carter et son expédition: des pointures. L'homme singe est joué par un culturiste huilé au brushing blond absolument indestructible, même après dix kilomètres de nage en rivière et un combat avec un crocodile, judicieusement nommé Johnny Kissmuller Jr!! Bon vous avez deviné, il s'agit évidemment d'un pseudo, d'autant que ce Kissmuller n'a jamais été crédité nulle part ailleurs (en tout cas sous ce nom). D'un autre côté ce genre de rôle n'est pas non plus le meilleur moyen de débuter une carrière: le pauvre gars, quand il n'a pas un sourire crétin et satisfait, débite des textes en pseudo-swahili des plus comiques (surtout quand sa copine et lui se font une scène de ménage dans cette langue).

Accueil | Encyclo-ciné

Il crée alors un nouvel anti-héros, joué par Franco Nero: la silhouette noire, mal rasé, il emprunte son nom au musicien manouche Django Reinhadrt - idole de Corbucci. Le tournage est désastreux, s'arrête au bout de trois jours par manque d'argent, mais des capitaux espagnols sauvent in extremis le projet (dont l'assistant réalisateur n'est autre que Ruggero Deodato, le futur auteur de Cannibal Holocaust). Le film sort en avril 1966, parmi 61 autres westerns-spaghetti, et connaît un énorme succès. Dans un déluge de violence héritée de la cruauté des péplums (on coupe l'oreille d'un mouchard pour la lui faire manger, une scène qui valut au film une interdiction pure et simple en Angleterre), Django lutte dans la boue contre des salauds habillés comme le Ku-Klux-Klan et se fait broyer les mains par les sabots d'un cheval au galop. Tout s'achève par le massacre des méchants dans un cimetière par le héros armé d'une mitrailleuse dissimulée dans un cercueil. Plus encore que la "trilogie du dollar" de Leone, le premier Django contient tous les éléments du western all'itallania - le discours anar, la violence extrême, la bue, la saleté, le thème de la vengeance.

Menu 0 Cart Login 0 Shopping cart 0 item(s) - 0, 00 € 22065 affiches en ligne Qui sommes-nous?

  1. Noisetier au chocolat nestlé latte
  2. Turbulette à jambes
  3. Introduction à html5 animations et jeux en ligne
  4. Revêtement de toiture plastique
  5. Zen au spa.fr
  6. Annonce sexe le mas de
  7. Rue des abbesses marque
  8. Déchetterie les salles du gardon centre
  9. Cours de patisserie roanne mon
  10. Cap maths numérique pour
  11. Paille en sucre